Batterie de 16 bombes 50 mm Bleues

89,90 

Rupture de stock

45 sec

25 m

50 m

-18 ans

Description :

Découvrez l’éclat magique de notre batterie d’artifice 16 coups, une véritable symphonie de lumière et de couleur pour illuminer vos plus grands moments.
Avec son énorme calibre de 50mm, chaque tir est une explosion de splendeur, peignant le ciel nocturne de magnifiques tableaux époustouflants.
Fiable et facile à utiliser, ce compact promet des moments de joie en toute tranquillité d’esprit.
Que ce soit pour célébrer un mariage, animer une fête d’anniversaire ou éblouïr vos invités lors d’un festival, cette énorme batterie d’artifice vous offre un spectacle inoubliable à chaque détonation.
Nous vous conseillons d’associer ce gros compact à un feu tonique et intense comme le Korizo, afin d’avoir un spectacle encore plus dynamique.
Une question, un conseil, contactez nous au 01.30.36.59.50, ou ouvrez le tchat en bas à droite de votre écran.

Informations complémentaires :

Marque : Ardi
N° homologation : 1395-F3-0140/2017

Classification : 

Longueur : 22cm
Largeur : 22cm
Hauteur : 30cm
Poids : 5170g
Poids MA : 632g
Durée : 45 sec
Distance de sécurité : 25 m
Age min : -18 ans
Hauteur de l’effet : 50 m

Grille de remise :

Vidéo de présentation :

Avis clients :

Avis

There are no reviews yet

Ajouter un avis
Currently, we are not accepting new reviews

FAQ :

Ai-je le droit de tirer un feu d'artifice pour mon mariage ?
Oui ! Conformément au décret 2010-580 (lien ici), pour tirer un feu d'artifice , il vous suffit d'être majeur et d'avoir l'accord du propriétaire du terrain. Si vous souhaitez tirer un feu d'artifice dans votre jardin et que vous êtes majeur, c'est parfait ! Si vous prévoyez de tirer un feu d'artifice dans une salle ou un autre lieu, il vous suffit de demander l'autorisation au responsable du lieu en question.Pour rappel, les feux d'artifice de catégorie F1, F2 ou F3 ne nécessitent pas de déclaration en préfecture en France. Les distances de sécurité peuvent varier entre seulement 8, 15 ou 25 mètres, selon le type d'artifice. Ces mesures de sécurité doivent être respectées pour profiter du spectacle pyrotechnique en toute tranquillité.
Comment bien caler mon feu compact/automatique ?
Afin de bien stabiliser votre feu d'artifice, il est important de le placer sur un sol plat, en respectant bien la face indiquée "face au public". Pour qu'il reste stable lors du tir, vous pouvez utiliser des parpaings, briques de chaque côté.
Que signifie la mention "mm" ?
C'est le calibre, c'est ce qui va définir la taille des "mortiers". Plus le calibre sera gros, plus le "mortier" et le poids de matière active le sera aussi. Cela définit la puissance mais ce n'est pas son unique facteur.
Comment éviter un accident en utilisant un feu d'artifice
Il faut prendre en compte que l'artifice représente 0,00002% des accidents domestiques. La meilleure des consignes de sécurité est de lire les consignes de sécurité et de les respecter à la lettre. Allumez l'artifice bras tendu, sans avoir une partie de votre corps au-dessus de l'artifice, puis éloignezvous vivement à la distance de sécurité (8-15-25 m) suivant le produit. Ainsi, vous pourrez tirer un feu d'artifice comme 300 000 personnes chaque année sans avoir d'accident. Si vous avez le moindre doute, nos artificiers professionnels sont à votre disposition au 01.30.36.59.50.
Comment fonctionnent les formes et les couleurs des artifices ?
Les couleurs des artifices sont déterminées par les composants ajoutés à la poudre noire utilisée dans leur fabrication. Différents combustibles sont utilisés tels que : le carbone, salpêtre, baryum, sodium et cuivre. Voici certains comburants également utilisés : Cuivre, air(dioxygène), ozone et eau oxygénée.Quant aux formes des artifices, elles sont créées en fonction de la disposition des billes à l'intérieur de l'artifice ou de la bombe.
Si je tire mon feu sur de l'herbe, après le feu l'herbe risque t-elle d'être brûlée ?
le produit est propulsé en l'air et explose ensuite, donc il n'y a aucun risque pour le gazon. Sinon nous n'effectuerions jamais de tirs sur un terrain de golf :) Dans certains cas, nous arrosons la pelouse avant le tir mais cela reste tres rare.
Quel est la différence entre un compact et un feu automatique ?
Un compact est plus court qu'un feu automatique. Il est idéal pour s'amuser et profiter d'un petit spectacle. Lorsqu'il s'agit de vivre une expérience pyrotechnique époustouflante, rien ne vaut un feu automatique. Ces feux automatiques offrent une incroyable diversité d'effets, de couleurs et de tableaux, créant ainsi un spectacle qui en met plein la vue. Le confort d'un seul allumage pour un feu automatique permet également de profiter pleinement du spectacle sans interruption. Ainsi, pour une expérience inoubliable et époustouflante, un feu automatique est la meilleure option.
Peut-on le faire en journée ? si oui est ce qu'il perd un peu de son effet ?
Oui il fonctionne aussi très bien de jour, son effet est légèrement different mais sa puissance reste la même, les effets restent très visibles de jour même s'il peut paraître moins lumineux.