“PRO F4” Bombe 125 mm Starter Pivoine verte à changement argent

Le prix initial était : 33,90 €.Le prix actuel est : 27,12 €.

6 sec

125 m

135 m

-18 ans

Description :

Bombe F4 125 mm à loger dans un mortier de 125 mm, légère trainée or suivi d’une belle explosion verte traditionnelle mais avec un changement argent très lumineux en 2eme effet. Une bombe avec un rapport qualité prix remarquable. Très utile pour diversifier votre feu ou pour votre bouquet.
La gamme Starter® Garantie le meilleur prix pour un effet dit traditionnel : La belle bleue, la belle rouge….Une sphère propre, raffinée, fournie et homogène. Idéale pour un effet impressionnant tout en garantissant un prix bas.

Informations complémentaires :

Marque : Ardi
N° homologation : 1170-F4-02058

Classification : 

Longueur : 15cm
Largeur : 15cm
Hauteur : 22cm
Poids : 1200g
Poids MA : 660g
Durée : 6 sec
Distance de sécurité : 125 m
Age min : -18 ans
Hauteur de l’effet : 135 m

Grille de remise :

Remise sur Quantité
6 : 10% de remise
12 : 15% de remise
24 : 20% de remise

Vidéo de présentation :

Avis clients :

Avis

There are no reviews yet

Ajouter un avis
Currently, we are not accepting new reviews

FAQ :

Avez-vous une autre vidéo du produit ?
Oui bien sûr ! Vous pouvez retrouver d'autres vidéos des produits sur notre chaîne YouTube. Nous avons également mis en place un programme vidéo, si vous nous envoyez une vidéo du produit tiré qui est mieux que celle que nous avons sur notre site internet, on vous rembourse !
Où apprendre la pyrotechnie ?
Le meilleur endroit pour apprendre la pyrotechnie est en étant directement sur le terrain, entouré de professionnels passionnés et expérimentés qui sont fiers de transmettre leur savoir-faire. Intégrer une équipe d'artificiers est une excellente manière d'apprendre de manière pratique et de gagner en expérience. Plus vous participez à des mises en œuvre de feux d'artifice, plus vous apprendrez et développerez vos compétences dans le domaine. Si vous aspirez à devenir chef de tir, vous devrez passer une formation et un stage spécifique pour obtenir la qualification F4. Cette qualification vous permettra de superviser et de diriger des tirs de feux d'artifice, en assurant la sécurité du public et en veillant à la bonne exécution du spectacle.
Comment devenir artificer ?
Pour devenir artificier, il est possible de rejoindre une équipe d'artificiers expérimentés et apprendre le métier sur le terrain. Travailler avec des professionnels permet de se familiariser avec les différentes techniques et pratiques liées à la pyrotechnie. Si l'objectif est de devenir chef de tir, il faut passer la qualification F4 avec le stage. Cette qualification permet de démontrer les compétences et les connaissances nécessaires pour concevoir et diriger des spectacles pyrotechniques en toute sécurité.La formation et l'expérience acquises sur le terrain sont essentielles pour progresser dans le métier d'artificier et accéder à des responsabilités plus importantes. Cela demande également une grande rigueur et une parfaite maîtrise des règles de sécurité
La livraison est-elle rapide ?
Oui ! C'est un produit disponible avec la livraison rapide, si vous le souhaitez vous pouvez recevoir ce produit en 12h !