“PRO F3” Botte de 3 chandelles 10mm Bleu

8,99 

En stock

35 sec

25 m

35 m

-18 ans

Description :

Projette dans le ciel 60 départs à plus de 30 mètres en 30 secondes. Pièce d‘artifice incontournable dans n’importe quel feu d’artifice. La botte de chandelles PRO F3 vous permet de réaliser des effets de professionnel. Tir en V, en W, en quadrillage, en losange, c’est vous qui décidez, tout réside dans l’implantation au sol.
Vous pouvez par exemple, faire un éventail avec 3 ou 5 chandelles, faire un V à gauche et un V à droite, pour un tir majestueux.
Suivant vos accessoires de tir il est possible de les planter / fixer inclinées dans des jardinières réparties en face de votre feu d’artifice.
Allumage traditionnel par mèche, elle est aussi dotée d’un système de connexion twist Lock pour un tir électrique en un clic.
Idéal pour une synchronisation parfaite !

Informations complémentaires :

Marque : Ardi
Code EAN : 3660117243546
N° homologation : 1170-F2-02486

Classification : 

Longueur : 2.5cm
Largeur : 2.5cm
Hauteur : 40cm
Poids : 190g
Poids MA : 70g
Durée : 35 sec
Distance de sécurité : 25 m
Age min : -18 ans
Hauteur de l’effet : 35 m

Grille de remise :

Remise sur Quantité
6 : 10% de remise
12 : 20% de remise
24 : 30% de remise

Vidéo de présentation :

Avis clients :

Avis

There are no reviews yet

Ajouter un avis
Currently, we are not accepting new reviews

FAQ :

Que se passe t-il si le produit prend l'eau ?
Tout dépend dans quelle mesure le produit a pris l'eau. Si il est gorgé d'eau, vous devez le laisser sécher dans un endroit sec à l'écart de toute source de flamme avant de l'utiliser. En revanche, si il y a juste quelques gouttes, aucun souci. Si vous avez un doute, nos artificiers F4 T2 N2 sont à votre écoute au 01 30 36 59 50.
Comment éviter un accident en utilisant un feu d'artifice
Il faut prendre en compte que l'artifice représente 0,00002% des accidents domestiques. La meilleure des consignes de sécurité est de lire les consignes de sécurité et de les respecter à la lettre. Allumez l'artifice bras tendu, sans avoir une partie de votre corps au-dessus de l'artifice, puis éloignezvous vivement à la distance de sécurité (8-15-25 m) suivant le produit. Ainsi, vous pourrez tirer un feu d'artifice comme 300 000 personnes chaque année sans avoir d'accident. Si vous avez le moindre doute, nos artificiers professionnels sont à votre disposition au 01.30.36.59.50.
Comment tirer une chandelle ?
Pour bien tirer une chandelle il faut lire la notice. La planter dans le sol, dans un seau de sable, dans un pot de fleurs etc. Ensuite vous allumez la mèche puis vous vous éloignez à la distance de sécurité inscrite sur les consignes de sécurité et le spectacle est prêt à commencer.
Quels effets peut-on réaliser ?
La chandelle la plus connue est celle qui envoie des comètes en l'air. Ce sont des petits projectiles très poétiques qui montent dans le ciel avec une pointe rouge ou verte et une trainée en argent. Une chandelle peut aussi crépiter et exploser, c'est à vous de choisir lequel de ses effets vous préférez !