Fusée Cyclamen

Référence : PY152340 Catégories ,

1,30 

En stock

10 sec

25 m

20 m

-18 ans

Description :

Une sonorité typique
Sachet de 12 pièces de fusées sifflantes, pétards
Produit de votre enfance idéal pour tous!
Sachet de 12 fusées sifflantes pétards avec explosion.
Effet sonore et lumineux ! Des fusées à petit prix ! !
Idéal pour passer un moment sympathique entre amis ou en famille !
Très appréciées par les enfants, ces fusées feront leur bonheur.
Avec un sachet, ils peuvent s’émerveiller plus longtemps !
Economique et magique !
A ne pas manquer !
Une question, un conseil, contactez-nous au 01.30.36.59.50, ou ouvrez le tchat en bas à droite de votre écran.

Informations complémentaires :

Marque : Pyragric
Code EAN : 3502251523408
N° homologation : 0163-F2-2725

Classification : 

Longueur : 6cm
Largeur : 6cm
Hauteur : 27cm
Poids : 23g
Poids MA : 6g
Durée : 10 sec
Distance de sécurité : 25 m
Age min : -18 ans
Hauteur de l’effet : 20 m

Grille de remise :

Remise sur Quantité
24 : 10% de remise
48 : 15% de remise
96 : 20% de remise

Vidéo de présentation :

Avis clients :

Avis

There are no reviews yet

Ajouter un avis
Currently, we are not accepting new reviews

FAQ :

Les cyclamens produisent-elles une explosion ?
Les cyclamens sont de petits pétards aériens qui produisent une petite explosion très sympa. elles offrent des effets éclatants et ajoutent du dynamisme à vos événements en plein air.
Comment les tirer ?
Il faut glisser la fusée dans une petite rampe de lancement, un tube, une bouteille en verre, allumez la mèche et hop la fusée décolle !
Est-il possible de suivre une formation d'artificer ?
La formation F4 :Pour devenir artificier F4 vous devez suivre une formation de 5 jours disponible ici : https://www.lesmagiciensdufeu.fr/formation-artificier-f4-t2-niveau-1-2-c2x39897432Avoir la formation F4 vous permet de pouvoir tirer des feux avec des bombes F4 ou des feux F3 avec + de 35 kg de MALorsque vous passez cette formation, vous pouvez tirer des feux de catégorie F4 à condition :- De tirer au moins deux feux d'artifice avec des produits de catégorie F4 dans l'année.Si vous ne respectez pas cette condition votre certificat F4 niveau 2 repassera automatiquement au niveau 1 au bout d'un an, puis au bout de 5 ans vous perdrez votre formation.Les bombes d'artifice de catégorie F4 nécessitent obligatoirement une déclaration en préfecture et une distance de sécurité avec le public allant de 50 à 250 mètres minimum (selon le calibre utilisé)Les artifices de catégories F3 : D'après le décret 2010-580 vous pouvez tirer un feu d'artifice de catégorie F1, F2 ou F3 dès lors que vous êtes majeur et que vous avez l'accord du propriétaire du terrain. Ces produits ne nécessitent pas de déclaration en préfecture, la distance de sécurité est moindre puisqu'elle varie entre 8 et 25 mètres avec le public contrairement aux bombes d'artifices de catégories F4 qui nécessitent une déclaration en préfecture, une formation et une plus grande distance de sécurité (50 mètres minimum) avec le public.Pour les fêtes nationales beaucoup de maires travaillent avec des produits de catégorie F1 F2 ou F3 pour ne pas avoir à faire de déclaration en préfecture et pour la distance de sécurité avec le public. Les prestations : En outre, vous pouvez tout à fait proposer des services de prestations en tirant des feux d'artifice de catégories F1 F2 ou F3 qui ne nécessitent pas de formation.
Comment tirer une fusée sans rampe de lancement ?
Pour des raisons de confort, nous vous conseillons d'en avoir une ! Il est toutefois possible de faire sans, Vous pouvez l'insérer dans une bouteille en verre à moitié remplie d'eau. Il faut que la fusée soit libre pour qu'elle s'envole sans que rien n'entrave sa progression.
Comment utiliser des fusées ?
Insérez votre fusée dans une rampe de lancement, allumez la mèche bras tendu, éloignez-vous à la distance de sécurité indiquée sur la notice de sécurité et admirez votre fusée décoller.
Peut-on avoir un rendu de feu d'artifice en tirant plusieurs fusées ?
La fusée a une sonorité que le compact n'a pas. Lors du départ d'une fusée, elle émet un son de décollage. Un compact aura une régularité qu'un tir de fusées consécutives n'aura pas. Les fusées sont souvent utilisées pour annoncer le début d'un feu d'artifice.