Fusée Bomba® 65 mm Brocade Or

9,99 

En stock

7 sec

8 m

70 m

-18 ans

Description :

Découvrez une fusée de 65mm ! Vous avez la possibilité de choisir la couleur et le nombre de Bomba® !

Comment se tir la fusée Bomba®? Rien de plus simple ! Il suffit de la glisser dans une rampe de lancement pour fusée, d’allumer la mèche et de s’éloigner !

Parfait pur uilluminer le ciel, cette fusée s’envole à 70 mètres dans le ciel et produit une gigantesque explosion d’artifice !

La fusée d’artifice Bomba® est régulièrement utilisée par les artificiers pour compléter leur feu d’artifice et mettre une touche d’originalité dans leur tableau.

Achetez également les fusées Bomba® dans d’autres calibres pour comparer et diversifier les effets de votre feu d’artifice.

Vous pouvez organiser une soirée en famille ou entre amis en tirant toutes les fusées de la gamme en commençant par la Bomba® 29mm et en terminant par la Bomba® 65mm.

Pour encore plus de pyrotechnie, essayez la Chandelle Monocoup sur Socle, une bombe d’artifice déjà logée dans un mortier, disponible en 5 effets différents !

Une question, un conseil, contactez-nous au 01.30.36.59.50, ou ouvrez le tchat en bas à droite de votre écran.

Informations complémentaires :

Marque : Les Magiciens Du Feu

Classification : 

Longueur : 92cm
Largeur : 6.5cm
Poids : 130g
Poids MA : 40g
Durée : 7 sec
Distance de sécurité : 8 m
Age min : -18 ans
Hauteur de l’effet : 70 m

Grille de remise :

Remise sur Quantité
12 : 10% de remise
24 : 20% de remise
48 : 30% de remise

Vidéo de présentation :

Avis clients :

Avis

There are no reviews yet

Ajouter un avis
Currently, we are not accepting new reviews

FAQ :

Comment utiliser des fusées ?
Insérez votre fusée dans une rampe de lancement, allumez la mèche bras tendu, éloignez-vous à la distance de sécurité indiquée sur la notice de sécurité et admirez votre fusée décoller.
Peut-on avoir un rendu de feu d'artifice en tirant plusieurs fusées ?
La fusée a une sonorité que le compact n'a pas. Lors du départ d'une fusée, elle émet un son de décollage. Un compact aura une régularité qu'un tir de fusées consécutives n'aura pas. Les fusées sont souvent utilisées pour annoncer le début d'un feu d'artifice.
Puis-je tenir une fusée à la main ?
Non, surtout pas ! Quand une fusée décolle, elle part avec le bâton sur lequel elle est posée. Comme indiqué sur la consigne de sécurité , une fusée ne se tient pas à la main, elle doit etre mise dans un support permettant son ascension sans que rien n'entrave sa trajectoire, par exemple une bouteille en verre, avec un peu d'eau à l'intérieur pour améliorer sa stabilité. Une fois installée, allumez votre mèche bras tendu, éloignez-vous et votre fusée est parée au décollage. Vous pouvez égalemment insérer votre fusée dans nos rampes de lancement pour plus de confort.
Quels effets peut-on réaliser ?
Les fusées peuvent réaliser plusieurs effets : Ouverture, explosion, sifflement etc. Ce sont des artifices qui libèrent une explosion dans le ciel, c'est à vous de choisir lequel de ses modèles vous préférez !
Si je tire mon feu sur de l'herbe, après le feu l'herbe risque t-elle d'être brûlée ?
le produit est propulsé en l'air et explose ensuite, donc il n'y a aucun risque pour le gazon. Sinon nous n'effectuerions jamais de tirs sur un terrain de golf :) Dans certains cas, nous arrosons la pelouse avant le tir mais cela reste tres rare.