Lance décor 60 sec. OR

1,50 

Rupture de stock

60 sec

8 m

-18 ans

Description :

Permet de composer des lettres, des chiffres, des logos.
La succession des points lumineux forment les lettres.
Idéal pour réaliser des lettres ou des chiffres en artifice.
Plus vous en prenez, plus le prix baisse.
Egalement utilisée en décoration sur les gâteaux ou sur les bouteilles de Champagne. Privilégiez les grands espaces en extérieur.
Pour une lettre de 1m de haut sur 0.50 m de large, il faut environ une lance décor tous les 15 ou 20 cm.
Laissez libre cours à votre imagination et créez personnellement votre Logo.
Une question, un conseil, contactez-nous au 01.30.36.59.50, ou ouvrez le tchat en bas à droite de votre écran.

Informations complémentaires :

Marque : Ukoba
N° homologation : 0163-T1-1128

Classification : 

Longueur : 1.7cm
Largeur : 1.7cm
Hauteur : 10cm
Poids : 17g
Poids MA : 6g
Durée : 60 sec
Distance de sécurité : 8 m
Age min : -18 ans

Grille de remise :

Remise sur Quantité
100 : 10% de remise
200 : 15% de remise
400 : 20% de remise

Vidéo de présentation :

Avis clients :

Avis

There are no reviews yet

Ajouter un avis
Currently, we are not accepting new reviews

FAQ :

Ai-je le droit de le tirer dans mon jardin ?
Oui bien sûr ! Conformément au décret 2010-580, vous avez le droit de tirer un feu d'artifice de catégorie F1, T1, P1, F2, ou F3 dans votre jardin en toute l'égalité à partir du moment où vous êtes majeur et que vous avez l'accord du propriétaire du terrain :).
Y a-t-il un risque d'auto-inflammation si je laisse des feux d'artifice dans ma voiture ?
Non, il n'y a aucun risque d'auto-inflammation à laisser un feu d'artifice dans votre voiture. Le point d'auto-inflammation de l'artifice est entre 220 et 250°C, une voiture en plein soleil monte à 70/80°C maximum donc pas de soucis de ce côté-là. Tous nos produits sont homologués pour un transport terrestre, maritime et aérien. C'est donc légal et sécurisé. Mais, bien entendu, cela reste un produit pyrotechnique donc il ne faut ne pas fumer à proximité du feu d'artifice ou ne pas jouer avec l'allume-cigare dans la voiture :)
Quelle est la meilleure distance pour tirer un feu d'artifice ?
Vous devez prendre en compte 2 distances : la distance de sécurité minimale et la distance de sécurité conseillée. La distance de sécurité minimale est à respecter OBLIGATOIREMENT. Elle est indiquée sur le produit, elle concerne la distance par rapport au public et vous assure une sécurité optimale. Cette distance peut varier en fonction du produit : 8 m, 15 m, 25m, 40m...Cette distance est minimale, donc vous pouvez tout à fait l'augmenter. C'est notamment ce qu'on vous recommande avec une "distance de sécurité conseillée". Pour certains feux d'artifice, même si la distance de sécurité minimale est de 8 m, nous vous conseillons une distance par rapport au public plus importante. Non pas pour des raisons de sécurité mais pour un confort optimal. En effet, plus vous serez proches du feu d'artifice et plus vous devrez incliner votre tête vers le ciel pour voir le feu d'artifice. Afin d'éviter les douleurs à la nuque, nous vous conseillons de vous éloigner un peu plus. Cela vous permettra également d'apprécier toutes les subtilités des effets du feu d'artifice.