“PRO F3” SCORPIO

99,00 

Rupture de stock

40 sec

25 m

50 m

-18 ans

Description :

Un énorme compact, ne rougissez pas devant ses dimensions généreuses !

Explosion de 30mm,49 shots en 40sec, une hauteur d’effet de 60 m et des ouvertures extra large !

C’est un compact de gamme pro, avec un joli ruban pour les particuliers.

Connu et reconnu par la communauté des artificiers le Scorpio XXL est incontournable.

Son stock est cependant limité à la faible production, il n’y en aura pas pour tous le monde alors n’attendez pas.

Ses explosions filet d’or ou pivoine sont extra large, ses crépitements intenses, ses palmiers argent majesteux, bref, à découvrir de toute urgence.

N’oubliez pas de choisir votre code cadeau dans la partie cadeaux du site web.

Une question, un conseil, contactez-nous au 01.30.36.59.50, ou ouvrez le tchat en bas à droite de votre écran.

Informations complémentaires :

Marque : Pyromax
Code EAN : 5901721791947
N° homologation : 2768-F3-0005/2018

Classification : 

Longueur : 24.1cm
Largeur : 24.1cm
Hauteur : 22.5cm
Poids : 4685g
Poids MA : 686g
Durée : 40 sec
Distance de sécurité : 25 m
Age min : -18 ans
Hauteur de l’effet : 50 m

Grille de remise :

Remise sur Quantité
4 : 10% de remise
8 : 20% de remise
16 : 30% de remise

Vidéo de présentation :

Avis clients :

Avis

There are no reviews yet

Ajouter un avis
Currently, we are not accepting new reviews

FAQ :

Comment allumer un feu d'artifice ?
Il existe deux manières de tirer un feu d'artifice :Manuellement : Vous allumez directement la mèche de l'artifice en veillant à garder votre bras bien tendu et à ne pas mettre une partie de votre corps au-dessus de l'artifice.Avec nos systèmes de tir à distance : Vous pouvez déclencher votre feu d'artifice à distance en utilisant une télécommande. Cela vous permet de tirer vos feux d'artifice avec plus de précision, offrant ainsi une expérience pyrotechnique encore plus spectaculaire.
Comment faire un feu d'artifice chez soi ?
Pour réaliser vous-même un spectacle, vous devez vous poser plusieurs questions en amont :De quelle distance de sécurité disposez-vous ? Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace pour tirer les feux d'artifice en toute sécurité et respecter les distances nécessaires pour protéger les spectateurs.Souhaitez-vous utiliser une seule boîte d'artifice ou plusieurs ? En fonction de la complexité du spectacle que vous désirez créer, vous pourrez choisir d'utiliser une seule boîte ou d'assembler plusieurs feux d'artifice pour un spectacle plus élaboré.Préférez-vous un allumage à distance ou à l'aide d'un briquet ? L'utilisation d'un système de tir à distance vous permettra d'avoir plus de contrôle sur le spectacle.Quelle durée de spectacle souhaitez-vous ? Déterminez la durée approximative du spectacle que vous voulez réaliser pour pouvoir sélectionner les feux d'artifice appropriés.Quel est votre budget ?Une fois ces critères définis, vous pouvez commencer à rechercher les feux d'artifice qui correspondent à vos besoins et à vos envies. Vous pouvez également contacter nos artificiers F4 T2 N2 au 01 30 36 59 50, qui se feront un plaisir de vous accompagner dans la réalisation artistique et technique de votre projet. Ils pourront vous conseiller sur les produits les plus adaptés à votre spectacle et vous aider à créer un événement pyrotechnique inoubliable.
Après allumage, combien de temps le produit met-il à s'allumer ?
6 à 8 secondes ! Car c'est le délai obligatoire entre l'allumage de l'extrémité de la mèche et le déclenchement de l'effet. Pour rappel, il faut allumer la mèche bras tendu sans avoir une partie de votre corps au-dessus de l'artifice, puis éloignez-vous à la distance de sécurité indiquée sur le produit.
faut il le caler ?
Absolument, garantir la stabilité de votre produit avant de le tirer est crucial. Assurez-vous de bien caler chaque côté de votre compact avec des parpaings, des briques ou des pots de fleurs, puis respectez les consignes de sécurité pour profiter pleinement de la magie du spectacle.
Quelle est la durée maximale d'un compact ?
Un compact n'a pas de durée maximale définie, car c'est un seul bloc d'artifice conçu pour créer un tableau pyrotechnique très intense avec des effets variés. Contrairement à un feu automatique, qui est un ensemble de compacts reliés, le compact est conçu pour offrir un spectacle complet en lui-même. Cette conception unique permet d'obtenir une séquence d'effets pyrotechniques captivants et spectaculaires en une seule utilisation. Ainsi, les compacts offrent une solution pratique et impressionnante pour un spectacle de feu d'artifice haut en couleur et en intensité. La durée moyenne est de 30 secondes.