“PRO F4” Bombe 125 mm Expert Mosaïque bleue

33,90 

6 sec

125 m

135 m

-18 ans

Description :

Bombe F4 125 mm à loger dans un mortier de 125 mm, légère trainée or suivi d’une explosion de 8 mosaïques bleu qui libère chacune 4 brins bleus féeriques très lumineux. Une très belle bombe qui peut être mise dans un tableau comme dans un pré-bouquet. Très utile pour diversifier votre feu et très bon rapport qualité / prix.
La gamme expert® Vous propose des effets plus complexes, des couleurs plus vives, des effets plus travaillés toujours en garantissant un prix très attractif Souvent utilisée dans un feu de collectivité traditionnel, elle vous démarquera des autres artificiers à coup sûr !

Informations complémentaires :

Marque : Ardi
N° homologation : 1170-F4-02058

Classification : 

Longueur : 15cm
Largeur : 15cm
Hauteur : 22cm
Poids : 1200g
Poids MA : 660g
Durée : 6 sec
Distance de sécurité : 125 m
Age min : -18 ans
Hauteur de l’effet : 135 m

Grille de remise :

Remise sur Quantité
6 : 10% de remise
12 : 15% de remise
24 : 20% de remise

Vidéo de présentation :

Avis clients :

Avis

There are no reviews yet

Ajouter un avis
Currently, we are not accepting new reviews

FAQ :

Qui sont les meilleurs artificiers du monde ?
Chaque pays a sa propre culture du feu d'artifice et ses préférences en termes d'effets, de sonorités et de synchronisation. Les feux d'artifice sont un art universel qui reflète la diversité culturelle de chaque nation. Les Espagnols apprécient les artifices bruyants et colorés, les Français sont réputés pour leur synchronisation précise avec la musique, les Italiens aiment les effets bruyants, et les Chinois et Japonais sont connus pour leurs impressionnantes bombes d'artifice.
Que fait un artificier le reste de l'année ?
Après les périodes de fêtes, un artificier est en quête de nouveaux produits pour enrichir son catalogue. Il s'occupe également des nombreux aspects commerciaux, tels que les rencontres avec les clients, la réalisation de devis et la conception de spectacles pyrotechniques adaptés aux besoins de chaque événement.En plus de la création des spectacles, l'artificier doit gérer les obligations administratives spécifiques à notre domaine, comme les autorisations et les permis nécessaires pour l'utilisation des feux d'artifice. Tout cela fait partie intégrante du métier d'artificier et contribue à offrir des expériences pyrotechniques inoubliables et sécurisées à ses clients.
Comment devenir artificer ?
Pour devenir artificier, il est possible de rejoindre une équipe d'artificiers expérimentés et apprendre le métier sur le terrain. Travailler avec des professionnels permet de se familiariser avec les différentes techniques et pratiques liées à la pyrotechnie. Si l'objectif est de devenir chef de tir, il faut passer la qualification F4 avec le stage. Cette qualification permet de démontrer les compétences et les connaissances nécessaires pour concevoir et diriger des spectacles pyrotechniques en toute sécurité.La formation et l'expérience acquises sur le terrain sont essentielles pour progresser dans le métier d'artificier et accéder à des responsabilités plus importantes. Cela demande également une grande rigueur et une parfaite maîtrise des règles de sécurité
Vendez-vous des bombes italiennes ?
Si vous recherchez des bombes italiennes, dirigez-vous vers notre gamme de produits luxe. On peut comparer les bombes d'artifices au vin français. Il y en a des très bons et des moins bons, et certains vins étrangers sont tout aussi bons et qualitatifs qu'un vin français.