Queue de Paon comète et PAF crépitants

Référence : AR72069 Catégories ,

39,90 

En stock

5 sec

25 m

40 m

-18 ans

Description :

Notre compact Queue de Paon comète et PAF crépitant est là pour vous éblouir !
Il provoque 7 départs de calibre 30 mm avec un effet éventail magnifique!
Cet artifice qui vous propose un effet pot à feu mémorable, est idéal pour votre spectacle pyrotechnique.
Simple d’utilisation, il vous suffira de le poser, le caler, l’allumer en prenant vos distances de sécurité puis d’admirer le show !
Vous pouvez tirer ce feu d’artifice pour tout type d’occasion : demande en mariage, anniversaire, Nouvel An ou même des évènements sportifs (victoire de match de foot, J.O,etc.)
N’hésitez pas à le compléter avec un Compact ou un Feu Automatique, comme le Susanoo® pour épater vos convives de votre œuvre !
Une question, un conseil, contactez nous au 01.30.36.59.50, ou ouvrez le tchat en bas à droite de votre écran.

Informations complémentaires :

Marque : Ardi
N° homologation : 2806-F3-001242

Classification : 

Longueur : 22.5cm
Largeur : 13.3cm
Hauteur : 43cm
Poids : 1210g
Poids MA : 1645g
Durée : 5 sec
Distance de sécurité : 25 m
Age min : -18 ans
Hauteur de l’effet : 40 m

Grille de remise :

Remise sur Quantité
4 : 10% de remise
8 : 20% de remise
16 : 30% de remise

Vidéo de présentation :

Avis clients :

Avis

There are no reviews yet

Ajouter un avis
Currently, we are not accepting new reviews

FAQ :

Qu'ai-je droit de tirer comme artifice chez moi ?
Tous les produits du site web ! Conformément au décret n°2010-580, pour tirer un feu d'artifice F1 F2 F3 T1 P1 il faut simplement être majeur et avoir l'accord du propriétaire du terrain. Bien entendu, s'il y a un arrêté sécheresse dans votre ville qui interdit les barbecues, de jeter votre cigarette par terre, de brûler de l'herbe de coupe, le feu d'artifice est lui aussi interdit.
Comment fonctionnent les formes et les couleurs des artifices ?
Les couleurs des artifices sont déterminées par les composants ajoutés à la poudre noire utilisée dans leur fabrication. Différents combustibles sont utilisés tels que : le carbone, salpêtre, baryum, sodium et cuivre. Voici certains comburants également utilisés : Cuivre, air(dioxygène), ozone et eau oxygénée. Quant aux formes des artifices, elles sont créées en fonction de la disposition des billes à l'intérieur de l'artifice ou de la bombe.
Si je tire mon feu sur de l'herbe, après le feu l'herbe risque t-elle d'être brûlée ?
le produit est propulsé en l'air et explose ensuite, donc il n'y a aucun risque pour le gazon. Sinon nous n'effectuerions jamais de tirs sur un terrain de golf :) Dans certains cas, nous arrosons la pelouse avant le tir mais cela reste tres rare.
Où apprendre la pyrotechnie ?
Le meilleur endroit pour apprendre la pyrotechnie est en étant directement sur le terrain, entouré de professionnels passionnés et expérimentés qui sont fiers de transmettre leur savoir-faire. Intégrer une équipe d'artificiers est une excellente manière d'apprendre de manière pratique et de gagner en expérience. Plus vous participez à des mises en œuvre de feux d'artifice, plus vous apprendrez et développerez vos compétences dans le domaine. Si vous aspirez à devenir chef de tir, vous devrez passer une formation et un stage spécifique pour obtenir la qualification F4. Cette qualification vous permettra de superviser et de diriger des tirs de feux d'artifice, en assurant la sécurité du public et en veillant à la bonne exécution du spectacle.