RAGE 10 départs

13,90 

En stock

25 sec

8 m

20 m

-18 ans

Description :

Un produit en exclusivité chez les Magiciens Du Feu !
Ne vous fiez pas à sa petite taille, ce compact à tout d’un grand avec ses 10 départs en 25 secondes !
Des effets intenses, variés, et colorés avec du rouge, du bleu, du doré, du blanc, du vert et des crépitements, autrement dit, une batterie d’artifice IMPRESSIONNANTE !
Vivez dès maintenant un spectacle pyrotechnique époustouflant dans votre jardin !
Un rapport qualité/prix imbattable pour un moment en famille inoubliable !
Simple d’utilisation, posez-le sur un sol plat, calez-le à l’aide de parpaings, allumez et admirez le spectacle !
Combinez-le avec d’autres compacts comme le Ready To Rumble ou le High Jinx et le résultat sera encore plus impressionnant !
Une question, un conseil, contactez nous au 01.30.36.59.50, ou ouvrez le tchat en bas à droite de votre écran.

Informations complémentaires :

Marque : Vulcan

Classification : 

Longueur : 11cm
Largeur : 11cm
Hauteur : 11cm
Poids : 600g
Poids MA : 40g
Durée : 25 sec
Distance de sécurité : 8 m
Age min : -18 ans
Hauteur de l’effet : 20 m

Grille de remise :

Remise sur Quantité
4 : 10% de remise
8 : 15% de remise
16 : 20% de remise

Vidéo de présentation :

Avis clients :

Avis

There are no reviews yet

Ajouter un avis
Currently, we are not accepting new reviews

FAQ :

C'est légal de faire un feu d'artifice chez soi ?
Oui ! conformément au décret 2010-580, dès lors que vous êtes majeur et que vous avez l'accord du propriétaire du terrain, vous avez le droit de tirer un feu d'artifice de catégorie F1, F2 ou F3 chez vous en toute légalité. Cela vous permet de profiter de ces feux d'artifice dans le cadre privé de votre domicile.
Quel artifice choisir en été ?
De manière générale, vous pouvez choisir les mêmes types d'artifices en été qu'en hiver, car la saison et la température n'influencent pas les caractéristiques des feux d'artifice. Cependant, le choix des artifices peut varier en fonction de l'occasion ou de l'événement que vous célébrez. Par exemple, lors des fêtes de fin d'année, il est courant d'opter pour des feux d'artifice aux couleurs or et argent, qui rappellent l'esprit festif de Noël et du Nouvel An. En revanche, lors de la fête nationale ou d'événements patriotiques, les feux d'artifice aux couleurs bleu, blanc et rouge sont souvent privilégiés pour célébrer le drapeau national. En hiver au vu de la température optez pour des feux plutôt courts et intenses. Cependant, il n'y a pas de règles strictes en matière de choix d'artifice. Vous avez toute liberté de composer votre spectacle pyrotechnique selon vos préférences et vos goûts personnels. L'essentiel est de choisir les artifices qui vous plaisent et qui correspondent à l'ambiance que vous souhaitez créer pour votre événement. N'hésitez pas à laisser parler votre créativité et à faire preuve d'originalité dans le choix de vos feux d'artifice pour créer un spectacle unique et mémorable pour vous et vos invités.
Pourquoi les feux d'artifice font-ils du bruit ?
Lorsqu'un feu d'artifice est allumé, il y a une combustion de poudre à l'intérieur du mortier ou de la bombe et les gaz de combustion ont besoin de s'échapper. Lorsque ces gaz s'échappent rapidement, ils provoquent une explosion, ce qui génère le bruit caractéristique des feux d'artifice. C'est cette réaction explosive qui crée l'effet sonore que nous apprécions tant lors des spectacles pyrotechniques.
Quand faut-il déclarer un feu d'artifice ?
Conformément au décret 2010-580, tous les feux d'artifice que vous pourrez acheter chez nous en tant que particuliers ne nécessitent pas de déclaration en préfecture, à condition de ne pas dépasser les 35 kg de matière active. Cette quantité est très difficile à atteindre pour un usage non professionnel. (environ 4000€ d'achat) Vous devez déclarer le tir d'un feu en préfecture si : Vous utilisez des feux de catégorie F4. Vous tirez plus de 35 kg de matière active avec des produits de catégorie F3.